Merry Chrismas! Joyeux Noel!

Merry Christmas! (Francais plus bas)

On December 23 I am writing because I’m not even sure we have access to internet tomorrow. That’s life in the islands … Tomorrow, 100 employees will want to talk to their families at the same time, it may be difficult and we will do everything we can to talk to all of you in the next two days .

The next two days are the most difficult for us. These are the two days for me or I miss you the most… as I would be with you. where even working in an idyllic place with beautiful water Turkoise get me miss of the snow and get me miss my family dinner.

I was asked to create a mini choirs chrismas show of 24 for dinner, my choir director Michel would be proud of me, it is very far from DIVERSONS, but still, I am raproche a few of my Christmas quartets, this is even when strange to sing Christmas without snow ….
Here there are many many children, it makes changing Turks and Caicos, at least there will be a Santa Claus, there will be a Santa Claus even underwater with scuba diving has Christmas on 25 December.

In short, wherever you are in Florida, Montreal, Prince George, Drummondville, or anywhere in the world, We are thinking of you.

I love you a lot, we miss you, and think of you every day even if time is we missing time, even if the internet connection is absent.

In attached, couple picture, and the proof that even in the bahamas, the tradition of the cookie still alive!

Merry Christmas from San Salvador Bahamas!

With all our love!

Damon and Marie xoxoxooxoxoox

Joyeux Noel!

C’est le 23 décembre que je vous écris, car je suis meme pas sur que nous aurons acces a internet demain. C’est ca la vie dans les iles…Demain, 100 employés voudront parler a leurs familles en meme temps, cela risque detre difficile et nous allons faire tout en notre pouvoir pour parler a chacun d’entre vous dans les deux prochains jours.
Les 2 prochain jours sont les plus difficile pour nous. Ce sont les deux jours pour ma part ou je m’ennuie le plus. Ou je voudrais le plus etre avec vous. Ou meme travailler dans un cadre idyllique avec de la belle eau Turkoise de m’empeche pas de m’ennuyer de la neige et de m’ennuyer de mes souper de famille.

On m’a demandé de creer une mini chorale pour le souper du 24, mon chef de choeur Michel serait fier de moi, on est tres loin de Diverson, mais quand meme, cela me raproche un peu de mes quatuors de Noel, cela fait quand meme bizarre de chanter Noel sans la neige….
Ici il y a beaucoup beaucoup d’enfant, ca fait changement de Turcs et Caicos, au moins il va y avoir un pere Noel, il y aura meme un pere Noel sous l’eau avec nous a la plongée de Noel du 25 décembre.

Bref, ou que vous soyez, en Floride, a Montréal, a Pronce-George, Drummondville, ou partout dans le monde, nous pensons a vous,

Je vous aime énormément, je m’ennuie, et pense a vous chaque jours meme si le temps nous manque, meme si la connexion internet est absente.

Attachée quelque photo et la preuve que meme au bahamas, la tradition des biscuit est quand meme au rendez-vous!

Joyeux Noel de San Salvador Bahamas!

Avec tout notre amour!

Damon et Marie xoxoxooxoxoox

3 Réponses

  1. Leslie

    KILLER PURPLE SHOES MARIE! We miss you both for Christmas. LOVE the cookies!
    Have a wonderful day and if we hear from you, well great. If not, we know you send love and you know we send it back to you both. MERRY CHRISTMAS. JOYEAUX NOEL!
    Love Mom

    décembre 24, 2011 à 1:44

  2. carole et serge

    JOYEUX NOEL A VOUS DEUX LES AMOUREUX, JE TE COMPRENDS CAR NOUS NE SERONS PAS AU QUEBEC NON PLUS! AMUSEZ-VOUS AVEC VOS AMIS ET DES GENS QUE VOUS COTOYEZ. BISOUS

    décembre 24, 2011 à 2:11

  3. Luce

    Joyeux post-Noël à vous deux. Je trouve que les biscuits en version avant et après sont très crédibles. Croyez-vous que j’aurais dû aussi faire une version avant et après des sandwichs roulés ? … ou du ventre d’Alain et Val, avant et après avoir mangé le pain complet de sandwichs roulés ?

    Je vois que le Père Noël sous-marin a oublié de décorer ses algues de Noël… Mais je le comprends, c’est déjà pas mal beau en version nature.

    Noël sans vous, c’est quand même un Noël en déficit d’animation et de tradition. Nous avons donc obligé Alain et Val à faire des jeux pour tenter de patcher les trous. Nous n’avons pas vraiment réussi mais au moins Val ne s’est pas endormi sur ses pions. Alain a, quant à lui, réussi à passer quelques-uns de ses cadeaux dignes de ses grandes préoccupations sociales… cette année, sur le thème de la « colère » et des animaux hybrides. Fidèle à sa réputation, Junior a fait du jogging autour du salon pour affirmer son sens de la compétition et tenter de contenir sa joie d’être si compatible avec Auréanne… c’était le premier tour de piste. On verra bien s’il se sent aussi compatible ce soir. Je vais aux nouvelles et je vous reviendrai à ce sujet. Pour vérifier votre « compatibility » avec les membres de la famille grâce au jeu du même nom, rendez vous chez Auréanne et Junior… puisque, finalement, Auréanne a raflé tous les « prix » dignes de ce nom. lol Si Pablo dit Bad boy Junior n’a pas mangé toutes les cartes, vous devriez pouvoir jouer à votre retour ou alors voir la bedaine de Pablo… après avoir mangé les jeux de cartes.

    Je vous embrasse.

    Belle fausse-mom Luce xox xox xox xox

    décembre 26, 2011 à 3:14

Laisser un commentaire

