Hello

Nous sommes arrive depuis 24 heures et nous avons beaucoup de misere a avoir de l’internet a cause qu’il nous faut un code que nous auront seulement demain. Nous auront peut-etre internet dans notre chambre…a suivre. Nous avons une tres grand chambre deux fois plus grade que celle de turkoise! Malade! Deux frido et une tele avec le cable!

Sitot arrive hier de nos 25 heure de trajet, notre patron Jean-Pierre a decide de nous remetter en forme et de nous faire nager 1.5 km!!! ouf. quel debut difficile pour moi. Ce matin il nous fallu apporter sur 150m 220 bouteille de plongee, et ce soir j’ai mal basolument partout. Vous pouvez etre sur que je vais etre en forme d’ici trois semaine !

Ce qui tombe plutot bien parce que les client sont meme pas arrive que l’on mage comme des cochon, la nourriture est vraiment bonne!

Sur ce je doit vous laisser je suis meme pas certaine que j’ai le droit d’utiliser cet ordinateur!

Je vous embrasse tous, et vous donne des novuelle aussitot que j’ai mon code internet!

De notre petite iles…

xox

We arrive for 24 hours and we have a lot of trouble with the internet because we need a code that we will only have tomorrow. We may have internet in our room … to follow. We have a very large double bedroom better than Turkoise! Sick! Two fridge and TV with cable!

As soon arrived yesterday from our 25 hour journey, our boss Jean-Paul has decided to make us in a good shape and make us swim 1.5 km! phew. How difficult start for me. This morning we had to bring on 220 150m scuba tank, and tonight it hurts everywhere. You can be sure that I will be shaped by three weeks!

Which falls rather well because the client is not even here and the food is really good!

On this I must leave you I’m not even sure I have the right to use this computer!

I kiss you all, and gives you news soon as I have code my internet!

Of our small islands …i think of you

xox

Laisser un commentaire

