Fontionnement / How to left a comment

Ces derniers jours, moi et Damon sommes très occupé aux derniers préparatifs…j’ai dit au revoir a mes amis de Drummondville et a ma maman, et j’ai dit au revoir a ma chorale également. Apres un petit 5 a 7 hier, je dirais au revoir a mes collègues de travail des 4 dernières année dans deux petits jour. (Voir la photo)

Nous partons samedi matin pour Riviera Maya au Mexique ou enfin un repos bien mérité nous attend pour 10 jours!

A bientôt!

PS: Pour laisser un commentaire, il faut seulement cliquer sur commentaire et sur l’onglet visiteur. Ensuite vous entrez votre nom et email…et voila.

_____

These days, me and Damon are very busy with final preparations … I said goodbye to my friends in Drummondville and my mom, and I said goodbye to my choir too. A after 5 to 7 yesterday, I say goodbye to my colleagues at work of the last 4 years in two short days. (Picture attached)
We leave Saturday morning for Riviera Maya in Mexico and finally a well deserved rest awaits us for 10 days!

See you soon!

PS: To leave a comment, you just click on comment and the tab visitor. Then you enter your name and email … and voila.

Une Réponse

  1. Jenny et Maxime

    emmene moi dans tes bagages please…..

    septembre 22, 2011 à 10:54

Laisser un commentaire

